100 thoughts on “AMI DES LOBBIES #10 – Climatosceptique

  1. Le vingtième siècle avait les inconnus, le vingt et une ieme a l amie des lobby. Magnifique!! Très beau travail

  2. Oui il y a aussi un lobby écolo… carrefour et monoprix en profitent pas mal en misant leur com autour du bio. Je suis pour un écologisme raisonné, où on considère TOUTES les solutions permettant de limitter l'empreinte carbone, en incluant le nucléaire par exemple. A quand une vidéo sur l'écologisme dogmatique et toutes les fake news qui y sont rattachées ?

  3. Bravo les gars !!! ça c'est de la science honnête ! Déjà sortir le chiffre de 97% des climatologues d'accords pour un réchauffement anthropique est un mythe perpétré par John Kerry ! Donc c'est faux et vous pourrez trouver des études le démontrant ! Ensuite parler de la fonte des glaces arctiques sans évoquer le gain des glaces d’antarctique (qui est plus importante d'ailleurs )! SUPER ! Qu'est ce que le GIEC ? Groupe d'experts INTERGOUVRNEMENTALl sur l'évolution du climat, oui oui ce sont les gouvernement qui financent donc paie ta neutralité ! Bon on ne dit pas non plus qu'en 120 ans la température moyenne n'a augmenté que de 0.7°C et qu'elle stagne depuis bien 20 ans … alors que cette période correspond à presque 40% des émissions de carbone totales rejetées dans l'atmosphère depuis le début du 20ème siècle ! Regardez la courbe de l'intensité solaire et vous verrez qu'elle suit irrémédiablement la courbe des variations du climat ! Et les 3 principes de Milankovitch ??? Bref encore une vidéo de pseudo "debunkage' qui utilise les bonnes vieilles méthodes : la parodie, la satyre et les clichés sans réelle conscience critique et scientifique ! BRAVO !

  4. Le réchauffement climatique est vraiment un des fonds de commerces principaux des gauchistes qui cherchent à vivre de leur militantisme sur Youtube ces derniers temps, et en même temps pourquoi s'en priver ; c'est un combat tellement facile à mener tellement au premier abord on se dit que personne ne peut être contre tant la propagande médiatique, capitaliste et mondialiste est extrêmement forte en ce sens, et tant il est facile de jouer sur le sensationnalisme et l'émotionnel, en faisant croire aux plus crédules, comme des centaines de personnes l'ont déjà faites ces dernières décennies, que d'ici 5 ou 10 ans si on ne fait rien nous seront mort, alors que c'est totalement faux.

    J’espère tout de même pour vous qu'un jour vous comprendrez (même si je pense que c'est déjà le cas une fois les caméras éteintes) que les changements climatiques sont des cycles naturels que la Terre a toujours subies, qu'elle continuera de subir et que dans l'histoire l'Homme n'y est absolument pour rien, n'étant à l'échelle de la planète qu'une simple colonie de fourmi (voir ce qu'en disent des milliers de géologue à travers le monde, et ils ne bossent pas pour le GIEC, bien entendu).

    J’espère aussi que vous comprendrez un jour qu'en militant dans ce sens, vous ne militez pas pour un monde meilleur, mais plutôt pour la création de nouvelles taxes, de nouvelles lois liberticides, et le tout saupoudré d'une bonne dose de mal-être et de culpabilisation et ce uniquement bien-sûr pour les peuples occidentaux et en particulier européens de l'Ouest alors que ces derniers sont certainement les moins pollueurs sur la planète (sachant que c'est encore une fois les plus pauvres et les plus fragiles pour qui la note sera la plus salée, pas les petits bobos friqués et privilégiés des villes dont vous faîtes très certainement parti). Enfin bref, l'écologie que vous défendez vous les gauchistes, est en réalité une fausse écologie (c'est même presque devenu une religion à ce niveau) qui telle une pastèque, est verte à l'intérieur est très, trèèès, trèèèèèèèès rouge à l'intérieur.

    Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'êtes que les idiots utiles du système que vous croyez combattre, alors par pitié, dégauchissez vous au plus vite, redescendez sur Terre et arrêtez de faire chier le monde avec vos conneries qui ne sont rien d'autres que le recyclage de la propagande fumeuse créée par et pour l'oligarchie mondiale 😉

    Bisous !

  5. A prendre les gens pour des cons on prend les cons pour des gens…. du coup on est quoi… des cons, des gens? Bonnet blnac et blanc bonnet. La vraie question est sur la misanthropie. Osef de sauver la planete ou la vie, 6eme extinction, pour le pire?…. ou le meilleur? Complotisme, ou vision a long terme de psychopathes? Osef, de toute facon

  6. c'est quand même assez simpliste comme vision des choses il y a des abus chez les industrielles mais aussi chez les écolos on vas pas me dire que l'Europe écologie les verts sont tous blanc (petite exemple)

  7. Excellente vidéo comme d'habitude. Meilleurs vœux à vous et ceux qui vous suivent. Bonne continuation !!! 🙂

  8. Certains de vos arguments sont bien bidons c dommage. Genre contester la thèse équivaut à être un prolo alcoolique,… tu m'étonnes que 97pct des scientifiques sont d'accords pour ne pas en faire partie. Les lobbies ils font du lobbying pour saper la thèse du réchauffement? Je me demande bien où passent leur milliards alors.

  9. Pinaise! Toujours aussi magnifiquement géniales, vos vidéos! Allez, je vais fêter le non rŕchauffement avec du champomy ds 1 gobelet en plastique 😜

  10. Bravo c'est vraiment utile et drôle ..merci pour l'éveil des consciences, vous êtes supers 😊
    Bien à vous
    Vive la résistance à l'empire! 🙋😎

  11. C’est pas tout mais d’après ce que je sais personnellement la Royal Shell est la seule entreprise de l’industrie pétrolière qui dépense plus dans les alternatives aux énergies fossiles et le combat du réchauffement climatique que dans l’industrie du pétrole

  12. Les climato-réalistes veulent simplement empêcher les États de racketter les 89000 milliard de dollars que les cochons de payant devront débourser pour lutter contre votre réchauffement climatique. Votre propagande par la peur ( ou par la dérision en l’occurrence) ne fonctionne pas, on a lu Orwell !

  13. Il faut hélas constater que les chercheurs du GIEC avaient raison, la banquise a fondu, les mers sont montées, Dunkerque est devenue la Venise du Nord, les Pays-Bas n'existent plus, la mer du Nord vient maintenant jusqu'à Lille, que dire de l'Islande qui est devenue le paradis des plantes tropicales sans parler de la Seine qui a envahit la rive droite de Paris (on s'en fout c'était que des gueux qui habitaient là),Ah le réchauffement climatique, quel drame !!!
    Vous aimez l'ironie ? Moi aussi.

  14. J'viens de me péter toutes les vidéos d'une traite, c'est prodigieux, vraiment bravo ! Si seulement ma taxe sur l'audiovisuel pouvait vous revenir pour pas tomber dans les mauvaises poches…

  15. Est-ce que la cravate rouge et l'air machiavélique étaient absolument indispensable pour faire passer le message ?

    Tant qu'à faire on aurait pu rajouter 2 petites cornes, non ?

  16. C'est marrant le passage sur les anecdotes parce que Greta Tunberg a utilisé ce procédé. 22 en janvier à Paris, c'est le réchauffement.

    On peut se consoler en se disant que si chez nous, les températures sont supérieures de 10 degrés, il y a des endroits dans le monde ou elles sont inférieures de 9 degrés, il suffit de déménager

  17. Vous ne rêvez pas ! il a monté 3850 mètres en 6 minutes 11, la preuve ? la vidéo !
    RIP le cameraman qui à du monter en marche arrière

  18. C purement génial et c exceptionnel de faire rire sur ca alors que c tellement triste 😂 mercis a vous coeur avc les doigts

  19. Bah a part ça vos histèrique comme vous les appelez (d'ailleurs c'est vrai que ça leur vas bien) vous imaginez pas le bordel qu'ils ont laisser a Lausanne après leur putain de grève du climat (j'avoue que je me suis pas renseigner comment ces grèves ce sont passer en France) mais putain faîtes un effort vous même avant de casser les couilles aux autres.

  20. On est le 22 janvier 2020 et après 2 jours sur youtube, il y a 284 dislikes. Je pense que 284 personnes n'ont pas compris la vidéo…

  21. Le peuple c est ça pour vous ?
    Eh bé heureusement qu on a de tels sachants impartiaux sinon ce serait la Shoah des pingouins, assurément méchant ce peuple, pour sûr, c'est dit dans l internet.

  22. Toujours aussi ravie de retrouver vos vidéos. La patience entre chacune est toujours récompensée. Merci à vous. Vous êtes formidables!

  23. Vous êtes géniaux, j'attends à chaque fois vos vidéos avec impatiente ! Super boulot, bonne continuation à toute votre équipe… 😉

  24. C'est vrai vous avez raison le dérèglement climatique est causé par l'homme. Il faut que l'être humain arrête de polluer pour revenir au règlement climatique comme avant !

  25. le-debat-aux-etats-unis-144553.html – Un banquier chargé du climat pour l’ONU: https://fr.euronews.com/2019/12/02/un-banquier-charge-du-climat-pour-l-onu

  26. Bon les gars vous allez me couper des arbres avec on va fabriquer et imprimer des billets en papier maché (sous emprunt), pour pouvoir payer une taxe écologique pour les arbre que l'ont a coupé, en l'expliquant aux gens par les journaux papier, ☝️ logique 🤓🤔😏

  27. Lobbies ou pas, le fait est que depuis dix ans j'ai plus de neige chez moi en hiver, il pleut beaucoup moins, là où avant une sécheresse était exceptionnelle en été, elle sont maintenant systématiques, les orages sont un peu plus rares mais bien plus violents et là où avant on descendait aisément a -20°c la nuit en hiver cette année on a pas dépassé les -5 🤷

  28. Le GIEC c'est prêtre un gros lobby, mais paraît t'il c'est nos amis 🎶
    Les bobos gauchistes beaucoup trop alarmiste 🎵
    Mais non le problème n'est pas coca cola ou le plastique, agitons un chiffon rouge car le Co2 c'est pas gentil.

    Vous entendez c'est de votre faute, pas celui de L'UE ou bien de nos gouvernant de la Chine ou des États Unis 🎶,

    Ouverture des marchés liberté de concurrence et d'entreprendre.

    Vous nous les brisés alors je brûle des pneus je vous emmerdes et rentre à ma maison.

    Ahhh douce propagande du Co2 fuyons nos vraies problèmes agitons ce chiffon rouge !

  29. " La disparition de la banquise programmée avant 2020 " – Libération, le 31 octobre 2007 —> Ami de l'humour surtout !!

  30. ah oui bien sur , c'est évident que faire culpabiliser des gens pour leur vendre des objets 2 fois plus cher , des voitures électriques qui polluent moins après 8 ans , faire gonfler les chiffres alarmants (climate gate), finance par George Sauros, mettre une enfant handicapée mentale en avant comme outil politique , faire croire que la viande est un problème pour vendre du soja d'Amérique du sud bien moins cher et que des gens amrés de lance flammes ont été vu en Australie ,ex … c'est juste un dommage collatéral … Quoi ! les coraux vont mieux , le nombre d'ours polaire à augmenté , le niveau de la mer de Tuvalu à baissé et que les Maldives sont intactes … espèce de climatoseptiques (septique:Système philosophique qui repose sur la suspension du jugement.)

  31. Ha oui les fameux lobbies climatosceptiques comme… le nucléaire. Lol. Je m'attendais à du second degré, mais à l'exact opposé. C'est parti d'où cette histoire de gilets jaunes déjà ? C'était pas le racket fiscal écolo-nucléaire sur l'essence ?
    Les intérêts climatoréchauffistes sont évidents au delà du nucléaire et de la France : taxes à l'infini et surtout gouvernement mondial.
    Le prétendu consensus, à partir du moment où il concerne une science qui se trompe dans toutes ses prédictions, on s'en branle, mais en plus il est faux. C'est un argument d'autorité, ce qui en soit est moralement discutable, mais en plus mensonger, donc malhonnête.
    Tout ça pue l'escroquerie à plein nez, comme la grippe mutante mexicaine et ses vaccins bidons payés avec vos impôts, la guerre nucléaire qui a du mal à convaincre depuis la fin de l'urss mais qu'on recycle selon l'ennemi du moment (l'Iran, ou la Corée), le bug de l'an 2000 et autres prédictions eschatologiques fantaisistes.
    Tout est bidon jusqu'ici, ce sera pareil pour 2030, 2050, plus personne n'y croira et il faudra passer à la menace d'invasion alien, et je ne rigole qu'à moitié. En 2004 on pouvait lire ceci dans le journal.

    https://www.theguardian.com/environment/2004/feb/22/usnews.theobserver

    Secret report warns of rioting and nuclear war
    · Britain will be ‘Siberian’ in less than 20 years LOL
    · Threat to the world is greater than terrorism (vu que ça parle de l'Australie dans les commentaires, ça me fait bien rire, les feux ne partent pas toujours tous seuls)

    Si vous comprenez l'anglais, lisez l'article, le niveau de délire est hallucinant du début à la fin.

  32. Ridicule, les 97% de ces scientifiques sont sous pression et ne peuvent pas faire carrière en disant le contraire.

  33. Je suis désolé mais moi en Hiver j'ai plus froid qu'en été ! donc non un on va plus en période glacière les 97% de scientifique payé par l'état agent du système pilote d'avion a chemtrail projeteur d'onde de laveuse de cerveau Ne racontent que des connerie !

    Ah on c'est tapé 2 canicules cet été ? AH ? AHHHHH ? Bah faut acheté la clim les gars aussi !

  34. Faudra m'expliquer … en 1990, on t' dit qu'en 2020 la fonte des glaciers fera monter le niveau de l'eau, et une grande partie de l'Europe dont la moitié de l'angleterre serra sous le niveau des Océans.
    On est en 2020, on m'explique que la montée des eau c'est accéléré, mais je ne vois rien de la monté des eaux prévu initialement.

  35. C est bizarre de vous voir parler d un "lobby climato-sceptique" sans parler des lobbys scientifiques et notamment des lobbys du climat.

    C est comme si des gens parlaient de lobbys iraniens sans parler de lobbys israéliens…. Oh wait.

  36. Certe l'activité humaine à un impacte sur le climat, l'environnement, mais il y aussi nôtre astre qui modifie son axe de rotation qui provoque des changements à la surface de la terre. Et le tout cumulé accélère se processus. Après faut pas trop critiquer se que l'homme a fait parce que sinon on peut faire un suicide collectif après toute les conneries que l'ont à fait dans l'histoire. Et que aujourd'hui nous somme gouverner par l'argent, et tout les moyens sont permis (capitalisme ultralibéraux).

  37. Au lieu de taper sur les infirmes parlez un peu des exploitants bio qui font du lobbyisme pour maintenir l’application de bouillie bordelaise aka « le cosmo des métaux lourds »

  38. Ce qu'il y a de bien avec le temps c'est que lorsqu'on le laisse passer sur une chaine youtube, son orientation idéologique devient visible. Merci à vous 🙂

  39. Il y en a qui croient encore au mythe politique du supposé « réchauffement climatique » ? Donnez moi de vraies preuves scientifiques factuelles et objectives et on pourra en reparler. Je n’ai jamais eu ces preuves de quiconque car il n’y en a aucune de viable. La plus part se contentent de croire les chimères médiatiques ou les salades politiques sans chercher à savoir si c’est vrai ou non.
    Exactement comme l’école républicaine de formatage enseigne de faire : « tais-toi, ne réfléchis surtout pas et crois, ensuite obéis sans broncher. »
    Le show médiatique de Greta est une belle démonstration de la facilité de manipulation des foules par la religion écologique sur fond de peurs et menaces catastrophistes. C’est bien triste de voir ça quand de vrais problèmes de pollution globale existent vraiment mais où rien n’est fait pour les enrayer.

  40. EXCELLENTISSIME !
    Beaucoup de travail je suppose, pour une excellente qualité.
    Merci, avec humour c'est tellement bon !

  41. Hadi est TOUJOUR un acteur exeptionnel, mais je trouve cet episode…moyen,en fait… on s' attendais a mieux sur ce coup la! Bon,tant pis,dur de faire mouche a tout les coups! Biz, a vous, on vous aiment, continuez!😉👍👍👍😘😘😘

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *